Des cheveux lumineux et en bonne santé toute l’année ?

Découvrez comment entretenir, coiffer et aimer vos cheveux avec ces astuces faciles!

    • Chasse à la bonne brosse à cheveux

Il y a beaucoup de variété en matière de brosses et la bonne pour vous pourrait ne pas être disponible dans vos magasins locaux. Utilisez Internet ou demandez à votre coiffeur de commander sur commande une brosse à cheveux que vous ne pouvez pas trouver au lieu de vous contenter de ce que vous pouvez. La différence que cela pourrait faire pour vos cheveux en vaudra la peine. 

    • Traitements Cheveux

Pour de meilleurs résultats avec les traitements capillaires, shampouinez vos cheveux pour les débarrasser de la saleté, appliquez le traitement puis appliquez votre revitalisant. Si vos cheveux sont gras, appliquez le traitement uniquement aux extrémités et aux pointes. Pour les cheveux secs et traités, massez le traitement dans votre cuir chevelu pour réhydrater vos follicules pileux. 

    • Donnez à votre coiffeur des commentaires

Une fois que vous avez obtenu votre nouveau look, veillez à informer votre coiffeur de ce que vous pensez. Peu importe si vous l’aimez ou le détestez, leur donner des commentaires sur le travail qu’ils ont accompli et ce que vous pensez du résultat final sera utile pour les prochains rendez-vous dans un salon de coiffure et pour la construction d’une bonne relation avec votre coiffeur. 

    • Augmente le volume

Il y a une astuce à retenir sur les produits volumateurs: appliquez-les toujours sur les racines de vos cheveux. Pourquoi? En les appliquant aux extrémités, vos cheveux seront alourdis, ce qui signifie qu’ils ne gagneront pas en volume . 

    • Couleur de cheveux gain de temps

Conservez une apparence fabuleuse sans trop de temps et d’effort avec une couleur de cheveux qui rehausse votre teinte naturelle sans nécessiter un entretien excessif. 

    • Thérapie de coiffure

Si vous avez besoin d’un coup de pouce, n’oubliez pas à quel point une nouvelle coiffure peut vous faire sentir bien. Faites-vous dorloter, profitez d’un massage de la tête, discutez et retrouvez la vie grâce à un nouveau look. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *