Comment acheter un parfum pour homme ?

Les odeurs réagissent différemment selon la composition chimique du corps, de sorte que ce qui sent bon chez quelqu’un d’autre n’aura pas la même odeur que vous. Pour acheter correctement un parfum, vous devrez en fait le porter.

Vous pouvez en porter quatre: au poignet gauche, au poignet droit, au coude gauche et au coude droit. » (Allez-y, vaporisez-en quelques-uns sur ce papier buvard pour en choisir quatre qui vous conviennent.) Prenez note de ce qui est ce qui est, puis sentez comment chaque odeur se développe au cours de son cycle de vie.

Si vous aimez la note la plus haute ne signifie pas nécessairement que vous creuserez également les notes de base et de coeur. « Sentez-les au bout d’une minute, cinq minutes, 15 minutes, une heure, une heure, deux heures, trois heures et cinq heures ».

Pour savoir si vous avez le bon parfum, ne restez pas assis à la maison à renifler vos bras, faites-en une journée active. Et sentez-le accidentellement: soudainement, quelqu’un vous frôle, vous sentez une bouffée d’air et… ça vous rend heureux. C’est alors que vous savez que vous avez trouvé votre gagnant.

Vous pouvez aussi prendre des échantillons de parfum ou acheter les parfums pour hommes qui sont les plus en vogue si votre budget le permet. Ensuite, portez un parfum par semaine et voyez comment vous allez vous sentir.

Si vous ne pouvez plus vous en passer, alors c’est le bon ! Si tout le monde vous félicite pour votre choix et vous demande le nom du parfum, mais que vous ne l’aimez pas plus que ça, alors changez le. Votre parfum reflète votre style et votre personnalité. Et non l’inverse. Vous ne devez jamais accepter de mettre un parfum juste parce qu’il est connu.

Faites vos tets pour trouver le bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *